Concours

A gagner: 5 sets Dr. Beckmann
d'une valeur de 85 francs

Faites votre lessive en toute sérénité. Participez au concours et tentez de remporter un des cinq sets de préservateurs de textile mis en jeu.

Pour des couleurs lumineuses et des vêtements qui durent plus longtemps

Il faut bien l’avouer, trier le linge est une corvée qui prend du temps. Mais cette étape est désormais superflue. Avec les lingettes anti-décoloration de Dr. Beckmann, les textiles à motifs multicolores, à rayures noires et blanches ou à pois rouges et blancs peuvent être lavés ensemble (N.B.: un cycle de lavage séparé est recommandé pour les textiles très déteignants, sombres et à forte teneur en couleurs). Il est également essentiel de suivre les instructions d'entretien des textiles particulièrement sensibles. Le lave-linge est donc toujours rempli à pleine capacité: vous économisez de l’eau, de la poudre à lessive et de l’électricité, ce qui ménage votre porte-monnaie et l‘environnement. Les lingettes anti-décoloration de Dr. Beckmann préservent en outre les couleurs de vos textiles. Vos vêtements neufs resteront beaux plus longtemps et vous pourrez porter votre tenue préférée très souvent avant de la donner, de l’échanger ou de la vendre dans une boutique de seconde main. Grâce aux lingettes anti-décoloration de Dr. Beckmann – également appelés préservateurs de textiles – moins de vêtements finissent à la poubelle et votre contribution au marché de la mode non durable s’en trouve réduite.

Lingettes anti-décoloration ADVANCED avec double protection pour des couleurs éclatantes


Grâce à la structure éprouvée des microfibres, les saletés ainsi que les couleurs qui dégorgent sont immédiatement extraites de l‘eau par les lingettes anti-décoloration de Dr. Beckmann qui retiennent et lient les saletés. En même temps, les lingettes ADVANCED libèrent dans l'eau des molécules spécifiques qui retiennent les colorants libérés lors du cycle de lavage, et ce, même dans des endroits que les lingettes ne peuvent pas atteindre ou qu'elles atteignent difficilement. Grâce à cette double protection, les lingettes protègent de manière fiable les textiles de couleurs différentes contre la décoloration, même ceux comportant beaucoup de parties blanches. La luminosité et la brillance des couleurs sont ainsi préservées plus longtemps. Ajoutez simplement une ou deux lingettes anti-décoloration ADVANCED de Dr. Beckmann dans le tambour à linge à chaque lavage. Après le lavage, la lingette est décolorée – mais pas le linge.

Lingettes anti-décoloration ECO

Si vous voulez éviter les produits à usage unique, optez pour les lingettes anti-décoloration ECO de Dr. Beckmann. Le tissu éponge bouclé absorbe les couleurs de manière fiable et peut être utilisé pour jusqu'à 30 cycles de lavage. Ces lingettes 100% coton sont pratiques et respectueuses de l'environnement.

Moins de vêtements à la poubelle grâce à un traitement ciblé

Essayez également les diables détacheurs, qui fêtent leurs 50 ans cette année: https://www.dr-beckmann.de

Remplissez le formulaire ci-dessous pour tenter de remporter un des 5 sets Dr. Beckmann mis en jeu.

Concours

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Dr. Beckmann. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.