Paid post

Entretien beauté avec Mimoza

Qui que nous soyons, d’où que nous venions, notre rituel beauté nous permet, chaque jour, de nous sentir bien et de révéler notre beauté. Zalando célèbre ce moment universel en lui consacrant sa dernière campagne et le film «Découvre la beauté chez Zalando», dans lequel des artistes et des voix populaires issus de toute l’Europe partagent leurs gestes beauté. L’influenceuse et créatrice de contenu Mimoza révèle ici quels sont les éléments essentiels de sa routine beauté quotidienne et quel moment beauté embellit son été.

En quoi consiste ton rituel beauté? À quoi veilles-tu?

À me sentir globalement bien. Je veille donc à avoir un sommeil de qualité, à dormir suffisamment et à me détendre. Même si ce n’est pas toujours facile. J’essaie aussi de boire deux à trois litres d’eau au cours de la journée. C’est extrêmement important pour le corps et la beauté de la peau et des cheveux. Pour ce qui a trait à mon apparence, j’aime que mon maquillage soit naturel, joliment fini et simple à appliquer.

Quel est ton rituel beauté lorsque tu souhaites particulièrement chouchouter ta peau et tes cheveux?

Je n’ai pas de rituel particulier pour cela. Je considère que la peau et les cheveux ne sont beaux que si on en prend bien soin régulièrement. Donc, je les chouchoute déjà pendant mes rituels du matin et du soir habituels.

Quel produit ou quelle technique s’accompagne, selon toi, du plus grand effet sur le plan de la beauté?

Je vois, la plupart du temps, un changement immédiat lorsque j’utilise les ampoules Babor. Elles donnent un éclat tout à fait naturel à ma peau. En ce qui concerne le maquillage, je tiens à ce qu’il paraisse sans artifices et à ce que les produits se fondent bien. C’est le cas des cosmétiques de la gamme Pillow Talk de Charlotte Tillbury, que j’utilise régulièrement ces derniers temps.

Tu es invitée à un événement super glamour. Qu’est-ce qui compte, pour toi, au niveau de ton maquillage? À quoi fais-tu attention?

Même lorsque j’adopte un look glamour, je veille à ce qu’il paraisse naturel malgré les touches que je lui apporte pour le mettre en valeur. Pour cela, je veille surtout à appliquer soigneusement les différents produits et à ce qu’ils se fondent parfaitement les uns dans les autres. Lorsque mon maquillage est plus élaboré, j’accorde une grande attention à l’étape du poudrage, pour ne pas trop briller. Et pour que mon look tienne toute la nuit.

Quels produits de beauté as-tu toujours sur toi?

Il est important, pour moi, que mes lèvres soient toujours belles et que leur couleur ne s’estompe pas. J’emporte donc toujours un crayon à lèvres, un gloss à lèvres et un rouge à lèvres mat.

Et quel est ton plus beau moment beauté en été?

En été, surtout lorsque je suis en vacances, je préfère sortir sans maquillage ou avec un maquillage très discret. Comme je prends parfaitement soin de ma peau tout au long de l’année, elle rayonne naturellement. Pour moi, LE moment beauté de l’été est lorsque son éclat est sublimé par la lumière de l’heure dorée.

Le choix de Mimoza, pour tes moments beauté

Découvre les produits de beauté préférés de Mimoza et d’autres cosmétiques sur Zalando et laisse-toi inspirer par les moments beauté contenus dans le film de campagne.

Paid post

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Zalando et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Zalando.

Zalando est la plus grande plateforme en ligne d’Europe dans le domaine de la mode et du style de vie. Fondée à Berlin en 2008, Zalando propose aujourd’hui à plus de 48 millions de clients·es de 23 pays une gamme complète d’articles de mode, des vêtements aux produits et accessoires de beauté en passant par les chaussures et les accessoires. Beauty on Zalando est un espace dans lequel les clients·es peuvent découvrir une vaste sélection de produits, les tendances et des sources d’inspiration beauté du monde entier. La plateforme en ligne offre plus de 12'000 produits de beauté dans des catégories telles que le maquillage, le soin des cheveux et de la peau ou les parfums sur une sélection de marchés. La communauté Beauty on Zalando rassemble 49 millions de clients·es des quatre coins du monde qui expérimentent et explorent librement les nouveautés.