Bienvenue sur Isla Hennes, un endroit inspirant, où vous trouverez votre style.
Bienvenue sur Isla Hennes, un endroit inspirant, où vous trouverez votre style.
Paid post

Voyagez avec style grâce à la nouvelle collection H&M

La collection H&M Printemps 2023 continue d'explorer les possibilités de transformation du style pour la nouvelle saison. Inspirée par l'île mythique Isla Hennes, elle permet aux clientes de se lancer dans des formes audacieuses et des textures tactiles en leur offrant une variété impressionnante de douces tonalités.

Isla Hennes est la destination de style pour le printemps 2023. Avec du charisme, de l'aventure et de la créativité à chaque coin de rue, l'île appelle à l’expérimentation, vous encourageant à essayer de nouvelles choses. Les eaux azurées favorisent les palettes de couleurs vives, tandis que les prairies accueillantes rappellent les influences botaniques de la collection. Les sculptures de la biennale d'art de l'île vous inspireront-elles une silhouette 3D contemporaine? Ou la flore sauvage vous incitera-t-elle à essayer un imprimé graphique? Parcourez l'île pour trouver des styles, des idées et une inspiration uniques. C'est une destination de transformation.

Pour l'occasion, H&M a mis le cap sur Isla Hennes, avec les Influenceuses Elvira Legrand et Michèle Krüsi, pour s'inspirer de la mer et de la nature afin de sublimer la nouvelle collection de printemps. L'île de San Pietro en Sardaigne, Italie, les a accueillis avec son soleil éblouissant, ses paysages mystiques et ses couleurs méditerranéennes pour un shooting de 4 jours qu'ils ont partagé avec six talents internationaux, dont deux de Suisse. La direction artistique a suivi l'esthétique de la campagne globale: des styles interchangeables avec lesquels les clientes peuvent jouer, chacun présenté dans des tissus de qualité supérieure à un prix abordable.

La collection H&M Printemps 2023 offre un large éventail de styles interchangeables avec lesquels les clientes peuvent jouer, chacun présenté dans des tissus haut de gamme à un prix abordable. Ainsi, la collection est divisée en deux lancements - pré-printemps et printemps. Dans chaque lancement, quatre thèmes de style racontent une histoire différente, montrant les possibilités de transformation sur Isla Hennes.

Paid post

Ce contenu publicitaire a été réalisé par H&M et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à H&M.