SWICA: parce que la santé passe avant tout
Récupérer régulièrement en vaut la peine. SWICA soutient votre engagement personnel dans le domaine de la détente et du bien-être jusqu’à 600 francs par an.
Vivre quelque chose de nouveau en famille met du piment dans la vie. Envie d’une escapade en famille? Que diriez-vous d’une sortie en stand-up paddle sur votre lac préféré, d’une rando à vélo ou d’un bref séjour riche en expériences dans des massifs montagneux que vous ne connaissez pas encore?
SWICA met en jeu, en collaboration avec Suisse Tourisme, de superbes prix pour des escapades à la fois actives et reposantes d’une valeur totale de plus de 5700 francs. À gagner:
Week-end en famille à l’hôtel Stoos: deux nuitées pour deux adultes et deux enfants à l’hôtel «Stoos Lodge» adapté aux familles, y compris accès à l’espace fitness et wellness pour toute la famille.
Journées à la fois actives et reposantes dans le Saanenland: deux nuitées pour deux personnes avec programme d’activités au «Golfhotel Les Hauts de Gstaad & SPA», y compris location de vélos électriques pour une journée et sac à dos de pique-nique pour une excursion.
Journées wellness décontractées avec vue sur le Cervin: deux nuitées pour deux personnes au «The Omnia Mountain Lodge», y compris deux massages bienfaisants et accès gratuit à l’espace fitness et wellness.
1 stand-up paddle d’une valeur de 630 francs
1 montre connectée Garmin Venu 2 Plus d’une valeur de 480 francs
3 bons d’achat Ochsner Sport d’une valeur de 200 francs chacun
2 sacs Mammut Cargon d’une valeur de 150 francs chacun
5 sets d’épices de la marque Chefkoch Gewürze d’une valeur de 130 francs chacun
Récupérer régulièrement en vaut la peine. SWICA soutient votre engagement personnel dans le domaine de la détente et du bien-être jusqu’à 600 francs par an.
Une assurance complémentaire offre des prestations en plus par rapport à l’assurance de base et peut être conclue auprès de SWICA à tout moment, quel que soit votre assurance de base actuelle.
Ce contenu publicitaire a été réalisé par SWICA et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à SWICA.