Pendant la période de l’Avent, Zurich présente un visage urbain et chic, où résidents et visiteurs s’immergent dans une ambiance festive cosmopolite. Le charme de la vieille ville illuminée, les adresses incontournables, les restaurants et les bars nouvelle génération, ainsi que les activités plus insolites (patinoire, spa etc.) invitent à profiter pleinement de la magie de Noël.
Tout le monde aime les surprises. C’est pourquoi les pop-ups de Noël sont tellement appréciés. Ils sortent de nulle part et réjouissent les cœurs. Uniques, charmants et un peu fous: à chaque période de l’Avent, de nombreux pop-ups voient le jour. Ephémères et spontanés, ces chalets situés dans des lieux uniques, ainsi que des bars et des événements décalés, proposent des délices gourmands.
Pour une expérience hivernale inoubliable, le sommet de l’Uetliberg offre une vue panoramique à couper le souffle sur Zurich. Dégustant une délicieuse fondue autour d’un feu entre deux parties de curling, amis et familles profitent d’une escapade magique sur les hauteurs enneigées de Zurich.
L’univers festif et décalé du Rudolph’s Holy Moly est l’événement de Noël incontournable à Zurich. Ce «Wonderland Chic» est parfait pour boire un verre entre amis dans une ambiance vibrante grâce à des cocktails spécialement conçus et des playlists festives.
En collaboration avec la maison de champagne Perrier-Jouët, le Widder Garden, habituellement estival, se transforme en un merveilleux «Widder Wonder Garden». Après le shopping de Noël, profitez d’un apéritif relaxant ou installez-vous dans l’une des huit gondoles décorées pour savourer une délicieuse fondue de la réputée fromagerie Jumi.
Le festival Illuminarium métamorphose le Landesmuseum en un univers lumineux immersif. Des projections 3D transforment les bâtiments historiques en véritables oeuvres d’art vivantes. Cette expérience visuelle et sonore captivante offre un conte de Noël moderne, en plein cœur de Zurich.
Ce contenu publicitaire a été réalisé par Zürich Tourismus et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Zürich Tourismus.